(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

le sam 22-12-2001 à 17:13, Daniel Sidobre a écrit :

> 	Bonjour,
>
> 	J'ai manqué le fil ou personne n'a un avis sur la question:
> 	http://www.lindows.com : une nouvelle distrib pour 99$ et qui
> 	prétend faire tourner les programmes windows ...
>
> 			Daniel.

Je reviens sur ce vieux message pour vous faire passer l'url de deux
article de 01net. Apparement la Beta et pour bientot (1 semaine) et
Microsoft leur cherche les embrouilles.
Bref, juste pour info:
http://www.01net.com/rdn?oid=171849&thm=INFOENTREPRISE_PLATESFORMES
et un autre un peu plus vieux:
http://www.01net.com/rdn?oid=171641&rub=1694

Voila.. Desole pour ceux qui s'en tamponnent autant que moi :)

--
Nicolas JULIEN
OEM departement