(Courriels de diversion: <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> )

At 21:45 26/12/01 +0000, you wrote:
>	salut,
>
>J'avais écrit à ma député, Mme COLLANGE. J'ai une réponse, si ça intéresse
>qqun, mon épouse l'a frappée (la réponse, pas la député...). Format txt,
>lyx, dvi.
>--
>jean-michel

Salut,

Oui bien sur, on est meme interesse par la photocopie de sa reponse.
Il faut suivre nos action puis relancer ulterieurement
Meme sur le lobying on va battre Kro  ;-)))))

poste la STP a :
maison des associations
chemin Poucicot
31520 Ramonville st agne