(Courriels de diversion: <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> <entourerez@recompose-paressant.com> )

Max TACO a écrit :

> E-Mail du  11:29 24/12/2001 +0000 -/- Merci à Jean-Michel OLTRA pour :

> Bonjour!
>
> Merci pour une réponse mais, cela ne marche pas même si on le met à Zéro!
> (J'ai déjà tourné ce fichier en 10 000 sens)
> Je continue à chercher!
>
> Salutations!

Tu dois simplement tout simplement commenter la ligner indiquant
"prompt" (sans les guillemets), et cela supprime le timeout et lance
automatiquement l'entree par defaut, donc tu n'as plus de menu.

@++

A.

--
Arnault Claden