(Courriels de diversion: <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> )

Daniel Sidobre a écrit :

>         Bonjour,
>
>         J'ai manqué le fil ou personne n'a un avis sur la question:
>         http://www.lindows.com : une nouvelle distrib pour 99$ et qui
>         prétend faire tourner les programmes windows ...
>
>                         Daniel.

C'est du vaporware total. D'autant plus que si tu prend n'importe-quelle
distribution recente, combinee avec la derniere version du Wine et du
WineX, tu obtiens ce qu'ils proposent. Va jeter un oeil sur la Gaming
Edition de MDK, tu verras de quoi je parle.

@++

A.

--
Arnault Claden