(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

Bonjour,

demain je finis de vider le grenier et je porterai la vieille
imprimante qui allait avec le pc que j'ai porté l'autre jour
(emporté par Gilbert). Si ça n'intéresse personne, ça ira
dans la poubelle.