(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

Demain reunion fun.

. On va distribuer des CDs Demolinux.
. On va regarder un peu comment faire marcher GnuPG pour
crypter/certifier ses mails.
. On va egalement essayer de configurer un serveur d'impression afin qu'il
imprime automatiquement pour du recto-verso A5, sur une imprimante standard.
. Pour les fous qui veulent vraiment se faire mal a la tete, je ferai
une petite demo
de Cocoon, un framework de publication web base sur XML.

Vala...

Et pi apres, je pense qu'une sauvageonne biture s'impose.
Y aura peut-etre Raphael, pour l'occasion (notre venere ex-ex-ex
vice-president).