(Courriels de diversion: <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> <adoration@administreras-resservi.com> <impressionnables@câbliez-etagees.com> <frayerions@entourerez-recompose.com> <paressant@patois-constipe.com> <quenouilles@recorrigerais-decalquerai.com> <decompilerons@transpires-affinage.com> <assignait@ruineux-positionnerons.com> )

Le Wed, 19 Dec 2001 23:31:50 +0100
CHAMBON Sylvain <chambon.sylvain@free.fr> m'a écrit :
> [...]

Je m'aperçois que j'ai peut être oublié une précision qui aura une influence sur la syntaxe des commandes à exécuter pour réaliser les copies de .../exemple dans tous les répertoires de .../liste.

C'est que le répertoire .../exemple contient des répertoires ET des fichiers. Les solutions qui m'ont été proposées aujourd'hui fonctionneraient-elles dans ce cas ?