(Courriels de diversion: <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> )

Le Mardi 18 Décembre 2001 23:02, Emmanuel Vidal a écrit :

> Le fichier est plein de vide!

Heu, pendant que tu te connectes, sinon tu vois rien, c'est normal...

> C'est ce que je pense aussi, mais j'ai copié  - collé le login et
> passwd (dans .kde/share/config/kppprc <- j'adore les mots de passe
> non codés!).

Tu les as copiés/collés où ? Est-ce que tu utilises l'outil de la
Mandrake pour configurer ta connexion ?

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens