(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

Ben justement, j'utilise Gnome. J'ai donc sawfish, différents panels, le
gestionnaire de sessions (que je n'utilise pas vraiment), des raccourcis
clavier (très bien). J'ai viré Nautilus et consorts et je ne souhaite pas
avoir d'icônes sur mon bureau. Mon papier peint est géré par chbg (la
dernière version est géniale). J'aimerai bien savoir ce qu'il y a en plus
dans gnome, que je pourrais supprimer. Et aussi si j'aurais plus intérêt à
faire une session sawfish en ajoutant les fonctions que je veux, ou une
session Gnome en supprimant celles dont je ne veux pas.

A+
CPHIL