(Courriels de diversion: <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> )

Bonsoir,
J'ai sur les bras, un Duron et de la SD-RAM et j'ai l'écran.
L'idéal serait que cette UC soit plutôt légère mais complète (sans les
composants dessus si possible).
Je cherche ce machin pour laisser à mes parents histoire que j'ai une
bicyclette dans le Béarn (par la même occasion elle devrait servir au reste
de la famille).
Proposez-moi ce à quoi vous pensez et dealons ce samedi, si ttf il y a réunion.
Merci!!!