(Courriels de diversion: <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> )

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Merci j'ai pu voir, merci aussi d'avoir limité le courriel...

> Où humour des développeurs de Word qui,peut-être, ne s'amusent pas tous les
> jours avec leur OS ?
> --
> jean-michel

Ça doit correspondre à des phrases types pour le choix des polices de
caractères: sur je sais plus quoi, j'avais lu "L'élève a dépassé le maitre".
Maintenant, ça n'explique ce que ça vient f... là. Ou alors les développeurs
de Word sont passés à (au) Wine. Hipps!!

claude.micouin@free.fr