(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> a écrit:
> Hello,
> Problème: j'ai un formulaire qui renvoie un texte vers une page PHP.
> Cette dernière enregistre simplement ce texte dans un fichier.
> Le hic est que ce code me fait un echo d'unepage vide... ben oui: PHP
est
> un générateur de code HTML !
> Y a-t-il une manip pour désaciver l'écho ?

Si tu envoies sur une page, il faudra bien qu'elle affiche quelque
chose, parce que ton navigateur attend. Le mieux est d'afficher un
message afin que l'utilisateur sache que ses données ont été prises en
compte. Sinon si c'est toi qui a ouvert la fenêtre (avec un window.open
javascript) tu peux la refermer. Dernière option, tu rediriges vers une
autre page (avec un header("Location: http://url")).

> Ou alors, faut-il que je me rabatte sur un CGI Perl ?

Aucune différence, le navigateur attend des données.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45