(Courriels de diversion: <brouillon@opposerez-enfreigniez.com> <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> )

Quelqu'un se sent de venir Samedi m'expliquer (nous expliquer!!)
comment on utilise PGP/GnuPG pour envoyer/recevoir des mails cryptes
ou certifies?

Je suis un homme de bon gout et j'amenerai un PiCi avec un serveur de
mail en etat de marche afin de se mettre en conditions reelles.