(Courriels de diversion: <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> )

Je cite Jean-Michel OLTRA, le Sat, Dec 15, 2001 at 11:43:34PM +0000 :