(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

On samedi 15 déc 2001, Claude Micouin wrote:

> Effectivement, c'est assez surprenant. Le pire, c'est que apparemment ça ne
> bouge pas à l'écran, mais sur ma bécane ça affiche 201 pages comme ça! Il
> faut mieux ne pas lancer l'impression
> A+

Faites excuses mais je n'ai pas M$ chez moi alors si vous pouviez détailler
on en profiterait.
--
jean-michel