(Courriels de diversion: <degonflaient@brouillon-opposerez.com> <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> )

Hello,
Problème: j'ai un formulaire qui renvoie un texte vers une page PHP.
Cette dernière enregistre simplement ce texte dans un fichier.
Le hic est que ce code me fait un echo d'unepage vide... ben oui: PHP est
un générateur de code HTML !
Y a-t-il une manip pour désaciver l'écho ?
Ou alors, faut-il que je me rabatte sur un CGI Perl ?
Un avis ?
Merci.