(Courriels de diversion: <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> )

marc Thirion wrote:

>  C'est le plus probable. Normalement, on peut vérifier cela au début du
>boot, quand le BIOS vérifie la mémoire.

>  Ça doit pouvoir aider !
>
>  Mais auparavant, il vaut mieux faire un tour dans le BIOS, pour
>vérifier qu'il n'y a pas de loup de ce côté (genre memory hole... À
>désactiver).

Ca marche !!!!, merci je commence a avoir un truc qui ressemble à
qqchose, je vais maintenant passer à la réalisation du proxy
(rtfm,rtfm,rtfm.....)

A+
thierry