(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

> Je tape dans un navigateur l'adresse suivante
>"http://serveur/ressources/". J'ai le message
>"Impossible d'afficher la page etc...".

c'est le logiciel serveur web de la machine
distante qui est configuré (ou non) pour servir
au navigateur client un type de page par défaut
lors d'une requête du type "http://serveur/ressources/"

tout dépend donc de si tu as le controle (ou non) de ce
logiciel (apache par exemple) ...

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE