(Courriels de diversion: <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 13 12 2001)
 > Hi Tous,
 > Dans toutes les suses que j'ai eu, CTRL+D me déloggait, bien !
 > Et qd j m trompe, ben... CTRL+S BLOQUE le sys.
 > A quelle commande correcpond cet espiègle raccourci ?
 > Merci.

	bonjour,

	C'est un bon vieux reste de liaison série pour stopper CTRL+S
	et continuer CTRL+Q.

		Daniel.