(Courriels de diversion: <recensais@passe-droits-insolence.com> <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> )

Ou alors tu es sous Windows parce que avec Windows, tout le monde est
tout le
temps root (je parle pas de NT, je connais pas).
Utiliser Linux sous root, c'est chercher le baton pour se faire battre,
c'est
comme avoir une porte blindée et une serrure  3 points certifiée 3 * et
souder
la clé dans la serrure. (ou laisser la porte ouverte, ou la dégonder,...
au choix)

claude.micouin@free.fr