(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

On lundi 10 déc 2001, Pierre Estrem wrote:
> Hello,
> Je rencontre tj le pb, q c soit avec PHP3 ou PHP4.
> Pour chaque version, j''examine la page retournée par la fonction phpinfo().
> J'y trouve le path du php3.ini (ver 3.*) et php.ini (ver 4.*).
> Je les "mate" et constate que cette directive safe_mode est à Off.
> Le root tente d'écrire un fichier depuis une page lui appartenant, et
> j'obtiens le warning "fopen ( ... : Permission denied ...".
> Encore une idée ?
Ce n'est pas root qui écrit mais l'utilisateur d'apache, il est dans le
httpd.conf (nobody chez moi et probablement chez Mandrake)
--
jean-michel