(Courriels de diversion: <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> )


04/12/2001 16:24:24, cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:>> 	Dois-je comprendre que l'on peut faire de
>> 	l'OpenGL sur une vieille bouse VGA 256
>> 	couleurs ?
>HAAAA tu me rejoint alors !!!

Ben bien sur que l'on peut !!! mais comme dit philippe :

>> Si on veut bien compter des SPF plutôt que les FPS, oui.

l'emulation opengl a tjrs existé .... les 1eres cartes a avoir une acceleration materielle pour opengl etaient les Voodoo de 3dfx avec glide et la compilation de MESA 
en utilisant glide. Ce qui se passe c'est que la puissance des PC etait suffisant pour emuler de la 3D (souvenez vous des 1ers Quake et Doom .... ;)

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christophe Kumsta
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