(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )
> -----Message d'origine----- > De: Thierry B. [mailto:oulala@chez.com]> > laurent laborde wrote: > > > > Je t'arrete ! > > MESA est l'implementation libre d'openGL. > > il _faut_ MESA (ou une autre implementation pourquoi pas), > > que la carte soit 3D "accelerated" ou pas. > > > Dois-je comprendre que l'on peut faire de > l'OpenGL sur une vieille bouse VGA 256 > couleurs ? Si on veut bien compter des SPF plutôt que les FPS, oui. A+ CPHIL --------------------------------------------------------------------- Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>