(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

Tu ne peux pas. Il te faut une nappe spéciale pour le UDMA. Avec une nappe
normale, pas d'UDMA (mais les disques peuvent marcher quand même) et avec la
nappe UDMA, ton lecteur de CD ne sera pas reconnu.

Donc à raison de deux périphs par port IDE, tu est coincé.

Au mieux, tu peux avoir deux disques UDMA, 1 non-UDMA et ton lecteur de
cdrom, ou trois disques UDMA et pas de lecteur de CD.

A+
CPHIL