(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

Je n'utilise pas Lyx, mais avec LaTeX, il suffit d'entrer les index sous la
forme :

\index{Angles!opposés}

J'imagine que sous lyx il faut également utiliser le point d'exclamation
quelque part ...

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse