(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

On Thursday 29 November 2001 12:45, you wrote:
> Hi Tous,
> Je cherche pour mon AMD XP, le dernier noyau.
> Ma SuSE 7.1 ne propose que des noyaux optimisés pour Pentiums.
> Sur ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.5/, aucune précision.
> La homepage de kernel.org, renvoie vers http://www.x86-64.org/, errrr...
> cette bête a déjà son noyau.
> Mais où dois-je aller pour trouver la terre promise ?
> Merci.

je ne sais pas pour Suse mais Redhat propose dans les sources des noyaux les
fichiers configs pour recompiler le noyau pour athlon, smp etc....
telecharge les sources du dernier noyau de chez suse et cherche dans un
repertoire config si tu trouves ton bonheur.. ensuite tu recompiles et
zzoouuuu....

Manu