(Courriels de diversion: <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: [debutant] Re: [linux-31] Un petit pas pour l'humanite
Date: Thu, 29 Nov 2001 09:53:24 +0100
From: serge carrere <sCARRERE@wanadoo.fr>To: debutant@linux-mandrake.com
Le Jeudi 29 Novembre 2001 00:03, Philippe Coulonges a écrit :
> Mais un grand pas pour ma pomme.
>
> Je sais enfin convertir tous mes fichiers images et sons des divers formats
> Mac vers Linux.
>
> Vous vous en foutez, mais moi ça me fait plaisir alors je le dit bien haut.
>
> Et puis, on sait jamais, vous aurez peut-être besoin un jour de cette
> maigre compétence.
>
> A+
> CPHIL

Ca m'intéresse, moi qui ne travaille qu'avec des personnes qui n'utilisent
que Mac. Avec "macutil" sous linux j'arrive à quasiment tout récupérer sauf
certaines images qui arrivent par mail et qui sont "encodées" de manière
bizarre par l'Outlook de Mac.
Utilises-tu toi aussi macutil ou bien tu passes par Basilisk ?
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr