(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

Claude Micouin a écrit :

> Il parait... Je parlais d'auto-protection, càd d'effacement accidentel par un
> gamin d'un fichier de son propre répertoire.

> Pourquoi pas un lien symbolique?

Parce qu'un lien symbolique peut pointer sur du vide
et n'empêche pas la destruction du fichier sur lequel
il pointe.

--
Phil