(Courriels de diversion: <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> )

On Tue, Nov 27, 2001 at 05:11:11PM +0100, Alex Marandon wrote:
> Y a-t-il un support ufs (le filesystem de FreeBSD) sous Linux ?

oui. (cf /usr/src/linux/Documentations/filesystems/ufs.txt)

> A votre avis est-il possible de partager /home (en ufs donc) entre
> Linux et FreeBSD ?

oui. mais ce n'est que mon avis.
je ne pense peut etre pas a tout les problemes qui peuvent surgir.

quelqu'un ici vient de faire part de son experience sur le partage
de sa home entre deux linux.

> Est-ce que cela ne va pas poser de problèmes en raison des
> différences de conception du partitionement entre les deux ?
>
> Je sais que Free peut acceder sans pb à un 'slice' linux mais
> linux peut-il acceder aux 'labels' de Free ?

a priori les pbs ne viendront pas de la. linux a un support du disklabel
freebsd.

<private> c'est vulgaire freebsd ! </private>

--
mat