(Courriels de diversion: <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> )

	bonjour,

Quelqu'un a une idée sur la cause de deux disques (d'occase) qui plantent
après l'install d'une Red-Hat en serveur. Le prog de partitionnement de la
RH peut-il être incriminé ?
--
jean-michel

J'ai toujours mon pb de serveur pour le bureau qui ne veut pas s'installer à
priori des pb de disque, mais pas sur.
Y-t'il une commande qui peut vérifier un DD sans avoir installer linux, en
fait il me faut un truc super sérieux pour être sur que soit le disque soit
naze, car deux disques qui me plante je trouve la note un peu salée.