(Courriels de diversion: <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> <reediteriez@vassalises-indemniserais.com> <exclusivement@ensable-encombrez.com> )

Ouah, belle occase pour tous s'équipper et la salle en plus et le dernier
ferme la porte et encore en donner aux copains, aux autres et jeter le
reste.

Pour moi il faut prendre le lot, si la logistique suit.

A+
CPHIL
--
Linux : y a moins bien, mais c'est plus cher.