(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

Salut,

Depuis que j'ai upgradé ma debian en woody (image du 26 octobre), je
n'arrive plus à faire fonctionner la genericstable dans sendmail (8.12.1).

(info: la genericstable sert a transformer les adresses email locales en
autre chose lorsque le mail sort du réseau local)

Mon sendmail.mc que j'ai complètement regénéré definit smtp.free.fr comme
smarthost. J'ai rajouté la ligne
FEATURE(`genericstable')dnl
à la suite des features. La génération de genericstable.db par sendmailconfig
ne semble pas poser de problème (un strings -a /etc/mail/genericstable.db me
conforte dans cette idée), mais les mails sortant ne sont pas transformés:

Alors que je devrais recevoir à l'exterieur un mail venant de deyv(a)free.fr,
je reçois de david(a)free.fr, david étant mon login local.

Le pire, c'est qu'avant ça marchait...
Si qqun a une idée, elle sera la bienvenue.

david