(Courriels de diversion: <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> )

On Sun, Nov 25, 2001 at 08:25:03PM +0100, Emmanuel Bettler wrote:
> je recherche un logiciel capable de m avertir en tant reel lorsque quelqu un
> accede a mon serveur web et capable de me fournir divers info sur la personne
> connectee....

Un logiciel je sais pas mais on peut concevoir un petit cgi ou même
un script php qui s'execute dans ta home page et qui t'envoie un mail
(ou te prévient via wall ou write ou meme fait sonner le hp du pc)
avec les différentes variables que ton apache a pu récupérer...
Voir par exemple la section "variables apache" ici :
http://www.php.net/manual/fr/language.variables.predefined.php
Et puis la fonction mail :
http://www.php.net/manual/fr/function.mail.php
En quelques lignes tu devrait faire ton affaire :-)