(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

Bonjour à tous,

Je recherche donc à acheter une barrette de ram
(128 mo) pour un portable compaq Armada 100S soit en neuf soit en occas.
Mais voilà, je ne vois pas du tout où aller voir pour avoir déjà une idée du
prix.
auriez-vous une idée ?
Merci.

Nath