(Courriels de diversion: <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> )

L'information m'a été confirmé, ce qui prouve que les écrans bleus ont
encore de beaux jours devant eux, Windows XP étant plus jeune que le dernier
reboot de mon portable avec son noyau boggué.

On m'a aussi dit que le message était un message d'excuse pour le
dérangement occasionné.
Ca aussi c'est nouveau chez Microsoft.

A+
CPHIL