(Courriels de diversion: <devinions@gai-saoudite.com> <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> )

Voila, si ton noyau n'est pas celui de base de la distribution, il faudra
recompiler le module en source contre les headers de ton noyau.
L'option "nologo" permet d'éviter d'avoir la pub NVidia au démarrage du
serveur X.

Les drivers nvidia ne sont pas inclus dans les distributions car, bien que
gratuits, ils ne sont pas libres. Une partie est distribuée uniquement en
binaire, et comme il s'agit d'un module du noyau, les distributeurs hésitent
à livrer un programme qu'ils ne peuvent pas inspecter et qui est susceptible
de faire planter la machine.

A+
CPHIL