(Courriels de diversion: <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> )

> host

> Pour Balsa, tu obtiens le message d'erreur quand tu fais quoi ?
> Bye
> Manu
> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Quand je fais "check" il me répond  Connect:Connection refused.
Mais même avec telnet je ne passe pas.

Je me demande si il n'y a pas un pb avec pppd pour  l'envoi du login et du password
Lorsque je regarde  le déroulement de la connexion ceux ci n'apparaissent pas.
Pourtant il dit bien qu'il execute le script pour le login et le password mais je ne les vois
pas passer

Frederic