(Courriels de diversion: <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> )

Le 20.11.01, Arnault Claden a tapoté :

| Merci à tous, les liens et exemples m'ont bien aidé à résoudre mon
| problème.

	J'arrive après la bataille, mais voici la doc que j'ai
	pondue il y a quelques temps :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/

	section procmail.

Thomas
--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de