(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

Salut

a l'ordre du jour :
        modifications/maintenance/tri des micros proprietes de l'asso
        priere de les rassembler ce samedi

        formation grand debutant si notre ami Alain est remis de
        son accident. Je lui transmet en mon nom et au nom de l'asso
        mes voeux de prompt retablissement.
        sinon travaux diriges pour les grands debutants.

        installation parametrage a grande echelle.

        le point des projets
        infos sur la future AG

        Et vous pouvez cotiser pour l'annee 2000/2001, si ce n'est deja
        fait.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/