(Courriels de diversion: <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> )

bonsoir j'ai effectuer une compilation de mon noyau linux 2.4.4 sur une
suse 7.2. Je pense que la compilation c'est bien passé car à la fin de
la compilation je n'ai eu aucun message d'erreur le problème étant
qu'une fois que je le place dans /boot et que je réinstalle lilo (
ulysse31$ lilo ) et que je redémare ma machine j'ai un kernel panic. Ais
je ratté quelque chose ????

Merci d'avance
a++