(Courriels de diversion: <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> )

> Cela m'a généré un fichier kernel-source-2.2.19.tar
> Mais lorsque en suite,  j'utilise la commande : tar xzf
kernel-source-2.2.19.tar
> J'ai le retour : not gzip format
> Y a t-il une autre commande à utilisé ?

ta commande comporte une option en trop : 'z' qui indique à tar de
passer l'archive par gunzip avant. Il suffit de faire

tar xf kernel-source-2.2.19.tar.gz

(ceci dit ce kernel a un trou de sécurité dans son strace, prends plutôt
un 2.2.20 ou+)

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse