(Courriels de diversion: <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> )

	salut,

J'ai fait une doc sur l'installation par compil de MySQL, php et Apache.
Sans prétentions et pour débutants, et ça doit être réactualisé. Si ça
intéresse le site je la fait passer à qui de droit (?) pour une lecture
préalable.

--
jean-michel