(Courriels de diversion: <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> <enfermeront@capillaire-ranciront.com> )

Ma  petite canon bj150 n'est pas reconnu et il n'ya pas de driver pour linux.
J'ai donc réinstallé mon Epson LQ500 (ancienne mais robuste).

Je recherche sur Toulouse une boutique pour Particuliers  vendant des rubans.

Le sujet est déja passé sur la liste mais je n'ai pas réussi à retrouver
le message. Désolé.

--
Frederic