(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

Bjr,

Je me connecte avec pppdialup.
Mis les softs, lynx, netscape, mutt ..ect se comporte comme si il n'y avait pas connexion,
alors que pppdialup indique que la connexion est bien effective.

En faisant ping 217.12.6.24 j'ai le retour mais pas avec  www.ping.fr.

Apparement il ya un pb avec le dns. On m'a suggeré de voir avec le fichier  /etc/resolv.conf.
Je ne l'ai pas dans mon repertoire /etc.
Et PPPconfig ne me le créé pas.

Quel est l'utilitaire pour configurer ce fichier ?

--
Frederic