(Courriels de diversion: <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> )

ok, je precise :-)

j'ai un noyau 2.2.17
la version actuelle doit être, si je ne me trompe, la  2..4.9

Si on parle voiture je sais que le dernier modéle consommera moins, polluera moins, coutera plus cher
..ect.
Concerannt un changement de noyau j'ai du mal à voir le + si on garde la même config.

Frederic