(Courriels de diversion: <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> )

Le Samedi 17 Novembre 2001 08:13, zulian a écrit :
> Au fur et à mesure  de mes essais j'ai rajouté des services au démarrage .
> A un point que j'ai maintenant trop de bestioles qui démarrent en me
> ralentissant considérablement.
>
> Je recherche le fichier qui gère le lancement des differents services au
> démarrage.
>
> Merci d'avance

Tout à fait entre nous, si tu utilises une distribution grand public, tu dois
avois un logiciel de configuration qui te gère ça.
Pour la Mandrake, tu peux le faire à partir du Mandrake Control Center (quel
nom pompeux ;-), pour les autres je sais pas.

Sinon, je crois que les services au démarrage sont lancés par le script de
démarrage : jeter un oeil vers /etc/init.d/ et autres /etc/rc.init.d/ ou
/etc/rc.1/

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens