(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

C'est fait, 1er démarrage impeccable,  pas de pb,

2ieme : au  boot message : " bad crc"

J'ai pensé à un pb avec le dd, mais en bootant via le cd j'accéde à mes partitions sans pbs

et win démarre sans incident à partir de lilo (il est par défaut).

Frederic