(Courriels de diversion: <rajoutaient@reprimanderaient-tinte.com> <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> )

On Sun, Nov 11, 2001 at 07:13:28PM +0100, tontonTh wrote:

> 	chut, tu va énerver EM...
> 	http://www.culte.org/projets/doc/reply-to.shtml

Et ben voila, tout s'explique !

> 	lancer mutt, taper ? pour avoir l'aide et chercher.
>
> L           list-reply             reply to specified mailing list
> g           group-reply            reply to all recipients
>
> 	un des deux devrait le faire ?

Merci tth ! :)