(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

Profitant d'une journée de repos je viens d'installer la Mdk8.1 chez moi.

Première tentative, combinaison simple avec configuration de paquetage
complété avec quelques trucs comme Serveur WEB (pour voir inn) Développement
(pour voir). Résultat plantage général dès le comencement de l'install des
paquetages.

Deuxième tentative, combinaison simple avec ... simple, je n'ai rien changé
et tout pris par défaut. Résultat, impec et joli. Dommage que la barre de
progression ne soit pas plus explicite (durée environ 50mn)

A noter que c'est la première install que je mène jusqu'au bout (avec
connexion internet).