(Courriels de diversion: <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> )

Le Jeudi 15 Novembre 2001 10:03, COULONGES Philippe a écrit :

>Sans importance, la confidentialité de tes données reste préservée.
>C'est généralement cela que l'on protège, pas le hard.

je crois que le problème de départ était de récupérer des données perdues
faute de mot de passe. récupération et sécurité sont incompatibles....

je crois que nous sommes d'accord sur ce point

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html